15
April
« METTONS NOUS ENSEMBLE, ET NOUS FERONS L'ECOLE »


C'est Marie Rivier (1768-1838), alors que notre pays était en pleine révolution, qui a relevé le défi d'instruire les jeunes filles...suite à une promesse faite à Notre-Dame quand elle était enfant et à moitié infirme.

Pendant plusieurs années l'organisme de gestion et la tutelle « La Présentation de Marie » ont œuvré à travers différents travaux pour rendre l'établissement de votre enfant fonctionnel, agréable et doté des moyens modernes d'éducation.

Pour 2021, nous souhaitons tous ensemble restaurer la cour de récréation, afin que celle-ci soit agrandie et plus agréable. Elle sera dotée de nouveaux sanitaires pour les primaires et les maternelles, d’un toit dédié au jardinage et d’un chemin d’escalade.

L'ensemble de ce projet dépasse les 400 000 €.

A travers une collecte de fonds via l'Association Marie Rivier Solidarité, vous pouvez participer à ce projet tout en bénéficiant d'une déduction fiscale de votre impôt sur le revenu d'un montant égal à 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable
dans le document en pièce jointe vous trouverez le montant des déductions et un bordereau à remplir si vous souhaitez nous aider dans ce beau projet.

Photos
Photos (3)
Documents
Documents (2)